The Backstreet Boys Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Safest Place To Hide

Go down 
AuthorMessage
Elodie
Non mais tu t'arrêtes jamais de parler
Elodie


Female
Number of posts : 12517
Age : 38
Localisation : In Carterland
Emploi : Dunno
Loisirs : BSB & BS
Registration date : 2008-01-28

Un peu plus
Nom: Elo
Humeur: bien ou moins bien
Quelque chose a dire?:

Safest Place To Hide Empty
PostSubject: Safest Place To Hide   Safest Place To Hide EmptyWed 18 Jun - 15:32

Alors voici mon sénario, c'est assez difficile de faire ressortir un concept par des mots. Enfin j'ai fais de mon mieux pour qu'on se l'imagine.
Petit conseil pour une meilleure visualisation écouter la chanson en même temps que vous lisez. Smile

Mon sénario du clip de la chanson "Safest place to hide"

Le début pendant la musique avant le commencement des paroles. Dans la maison. Scène 1.

La camera arrive dans une jolie maison style américaine des années 60, bien décorée, très colorée avec des cadres sur les murs, beaucoup de photos d’enfants, de mariages… Au centre de la grande pièce un canapé recouvert de coussins. Parmi eux, un couple de personnes âgées d’environ 80 ans. Ils sont assis paisiblement devant la télé, enlacés l’un contre l’autre.

Les paroles commencent… « Yeah yeah »

La camera se rapproche de la télé l’image devient de plus en plus petite... A la télé on voit un couple de jeunes mariés d’une vingtaine d’années. La camera entre dans télé.

D’un coup on bascule en noir et blanc, (flash back). Scène 2. « It seems like yesterday… »

Nous sommes (quand je dis « nous » c’est la caméra) dans une église des années 20, remplie de monde, les hommes sont en costumes et les femmes pour la plupart portent des chapeaux. Au centre de l’allée fleurie s’avance un jeune couple… (L’homme sera joué par un des bSb, à chaque scène on change). Le jeune homme (ici Kevin) est vêtu d’un costume 3 pièces foncé très élégant, avec sur sa tête un chapeau haute forme et à sa main une canne. A son autre bras une jeune femme, brune avec les cheveux longs et bouclés, les yeux clairs, vêtue d’une longue et soyeuse robe blanche. Ses mains sont recouvertes par des gans qui lui remontent jusqu’aux avant bras. Et un voile si long que l’on n’en voit pas la fin. Les futurs mariés avancent lentement vers l’autel rejoindre le prêtre qui les attend les bras ouverts. Kevin lui soulève délicatement son voile et le passe derrière ses cheveux. Elle, elle enlève un de ses gans, celui de la main gauche et le donne à une petite fille blonde devant elle. Elle est maintenant face à Kevin, les yeux dans les yeux. Ils se regardent fixement et se sourient. Kevin sort de sa poche une magnifique bague ronde sertie de diamants. Il prend soigneusement la main gauche de la ravissante jeune fille et lui passe cette alliance au doigt. Quand à elle, elle prend les deux mains de Kevin et les serres dans les siennes. Ensuite Kevin retire une de ses mains, prends dans sa poche une seconde alliance et la lui donne. Elle la passe au doigt de Kevin. Les jeunes mariés se regardent dans les yeux. La jeune fille à les larmes aux yeux. C’est le moment que choisi le prêtre pour déclarer « vous pouvez embrasser la marié ». Kevin et son épouse se serre l’un contre l’autre et s’embrasse.

Toujours en noir et blanc. Sur une plage. Scène 3. « To reasure you… »

Nous sommes maintenant sur une superbe plage (de Californie). Le sable est si fin et si brillant qu’on pourrait croire que c’est de la poussière d’or. Les rayons du soleil transpercent l’eau de l’océan qui la rendent azure et cristalline. Le ciel est si clair que lui et l’océan se confondent. A coté d’une chaise longue posée sur le sable et d’un panier court la jeune femme brune. Elle porte un paréo si léger qu’il en est transparent et laisse apercevoir un maillot de bain des années 30. Ses cheveux bruns se soulevant avec le souffle du vent. Ces magnifiques yeux clairs reflètent les vagues scintillantes de l’océan. Derrière elle, Nick qui porte uniquement un pantalon en matière légère court également sur le sable doré. Sa chevelure est aussi dorée que la sable de cette plage. L’un et l’autre s’amusent à s’attraper, s’enlacer, et s’embrasser sous le soleil brulant. Nick attrape la jeune fille dans ses bras, la fait tourner en l’air quelques secondes puis il la prend dans ses bras, et l’emmène dans l’océan. Les vagues viennent caresser leurs joues. Nick passe sa main dans les cheveux de la jeune femme, rapproche doucement son visage du sien et vient l’embrasser tendrement. Puis ils restent immobiles dans l’eau se regardant les yeux dans les yeux.

Toujours en noir et blanc. Dans un hôpital. Scène 4. « You see colors…»

Nous sommes à présent dans un couloir d’hôpital, blanc très lumineux. On voit Brian y marcher d’un pas décidé un bouquet de roses à la main. Il entre dans une des chambres qui à la porte entrouverte. Là on y trouve la jeune femme qui a désormais les cheveux courts et lisses. Elle est allongée dans un lit avec dans ses bras un nouveau né. Le bébé porte un petit bonnet et un lange de couleur blanc. Le bébé semble heureux d’être là, il agite les bras et sourie. La chambre est remplie de fleurs et de ballons. Brian entre dans la chambre, s’arrête quelques instants et regarde le visage de sa femme et de son fils. Il s’avance alors vers eux, dépose un baisé sur le front de la jeune femme, ainsi qu’au bébé. La jeune femme lui sourie également, et lui tend le bébé. Brian prend son fils dans ses bras, s’assoit à coté d’elle sur le lit. Brian se rapproche de la jeune femme, le bébé dans ses bras. Il la regarde dans les yeux et viens l’embrasser. A cet instant une infirmière entre avec un gros appareil photos, et un grand flash pour immortaliser cet instant. Elle tire délicatement la photo de l’appariel, la donne à Brian. Brian la rapproche de ses yeux.

Soudain la photo prend de la couleur. La caméra recule, la photo est désormais dans un cadre, sur un mur.

Retour au présent, en couleur. Dans la maison. Scène 5. « You’re the only truth… »

Nous sommes de nouveau au présent dans la maison du vieux couple. Ils sont tous les deux assis à une table en bois avec une nappe rouge et blanche dans la cuisine. On peut voir sur les murs des casseroles et des ustensiles de cuisines accrochés. La vielle dame qui a les yeux clairs, feuillette un album de photos avec son époux à ses cotés. Elle à les cheveux gris en chinions, et porte un châle beige au dessus d’une robe bleu foncée. Le vieux monsieur porte une chemise à carreaux avec des brettelles. Elle tourne les pages de sa main tremblante en échangeant des sourires avec lui. (Soudain arrêt sur image, sur une photo de l’album). Cette photo représente un homme et une femme dans un parc avec trois enfants qui jouent sur une balançoire.

En couleur toujours. On plonge dans l’image. Dans le parc. Scène 6. « Can you see me… »

Nous sommes donc dans un grand parc avec beaucoup de verdure et beaucoup de jeux pour enfants. Devant nous, Howie est assis sur un banc, un livre à la main. Il regarde sa femme aux magnifiques yeux verts et ses enfants faire de la balançoire. Il y a trois enfants, un garçon d’une dizaine d’année, puis deux filles, une de cinq ans et une plus jeune, d’environ un an. Il leur sourie et leur fait des signes. Les enfants crient et lui font également signet. Howie se lève, pose son livre sur le banc et s’avance vers la balançoire. Il se place derrière la plus grande des fillettes et pousse la balançoire. Elle a de longues tresses brunes et des grands yeux émeraude. La femme rejoint Howie, s’assoit sur la balançoire à coté et se balance toute seule. Howie fait descendre la fillette qui s’en presse de courir avec son frère autour de la balançoire. Il va ensuite derrière sa femme, se penche par-dessus son épaule, lui murmure à l’oreille. Elle se retourne et le regarde avec le plus beau des sourire. Howie s’approche d’elle, lui dépose un baiser sur le front et se regardent les yeux dans les yeux, en se sourient à ne plus en finir…

Le sourire de la jeune femme se retrouve afficher à nouveau dans l’album photo. (Petit retour rapide au présent). La veille dame ferme l’album photo, le laisse posé sur la table. Elle se lève lentement, se dirigé vers le coin de la pièce où se trouve le frigidaire. Elle l’ouvre…

Lors de l’ouverture du frigidaire on bascule dans une salle de restaurant (en couleur). Au restaurant. Scène 7. « I know I promised forever…+ passage musical »

Nous sommes maintenant dans un restaurant, lumière tamisée, à peine éclairé par les quelques chandelles qui ornent les tables. Un couple est assis à l’une d’entre elle. La femme porte une robe d’un bleu éclatant qui illumine ses yeux entourés de petites rides naissantes. Assis en face d’elle A.J vêtu d’un costume noir très chic avec une cravate en soie blanche. Sur la table, parmi les 2 chandelles il y a un bouquet de roses rouges et deux coupes de champagne. Le couple est assis face à face. A.J soulève délicatement la main de sa femme, qui est sur la table, la met dans la sienne et la caresse doucement, tout en la regardant dans les yeux. La femme qui sourie timidement, à les larmes aux yeux et à l’autre main sur sa poitrine. Ils échangent ainsi un regard interminable, les yeux dans les yeux… A.J commence alors à lui déclarer son amour tout en lui tenant la main et la regardant dans les yeux. Il finit par lui dire « je t’aime ». Elle essai ses larmes avec sa serviette, et lui dit à son tour qu’elle l’aime. Et ils restent à se regarder tendrement.

Retour au présent devant la maison dehors. Scène 8. « Oh !Can you see me… »

Les 5 boys chantent avec plusieurs plans sur eux et de brefs flashs back de leur scène avec la femme brune. Ils sont en costume noir, Kevin à un chapeau, AJ des lunettes de soleil, Brian la canne qui servait à Kevin dans sa scène, Howie et Nick n’ont pas de vestes, sont en chemise blanche. Il y a du vent, les arbres, les feuilles volent…

Fin des paroles de la chanson.

Sur la fin de la musique. Retour au présent, la vielle dame referme le frigidaire et quitte la pièce. (Scène 9)


PS : si je devais en faire une vidéo je mettrais tous les boys alternativement dans chaque scène mais à l’écrire c’est plus simple avec un seul.( lol) Et on verrai parallèlement les 5 boys chanter dans les scènes.
Back to top Go down
http://www.mrscarter.skyblog.com
 
Safest Place To Hide
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Backstreet Boys Forum :: Backstreet Boys :: Le Forum :: ¤Concours du forum¤ :: Concours terminé-
Jump to: