HomeHome  PortalPortal  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Treat me right

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ma dalton
Méga fans
avatar

Female
Number of posts : 2603
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les Boys, la musique et ma famille
Registration date : 2006-07-01

PostSubject: Treat me right   Thu 19 Jun - 15:30

Alex est serveur dans un bar, il y bosse avec 3 autres copains Brian, Howie et Nick. Y a pas mal de femmes et hommes d’affaires, qui ont très bien réussi dans la vie et qui viennent prendre un verre en parlant des millions qu’ils brassent chaque jours. En entrant dans le bar , une femme nettement plus mure que lui, le remarque et craque pour son charme et son innocence et lui fais grossièrement du rentre-dedans .
Lui si fragile et rêveur qui aspire à autre chose dans la vie que de servir les gens pleins de frics, se laisse embarquer dans une histoire avec elle. Après la fermeture du bar elle l’emmène chez elle dans son luxueux appartement et se retrouvent dans le même lit. Mais voilà au fil du temps elle le prend pour un objet, un pion qu’on déplace à sa guise. Elle l’habille de la tête aux pieds ( dans une boutique chic) , lui change ses habitudes alimentaires ( dans son appartement) , lui dicte sa vie. Ses 3 amis lui disent qu’il n’est pas un gigolo qu’elle n’a pas à faire ça et lui leur répond, qu’elle fait ça parce qu’elle l’aime. Lui se laisse faire en pensant pouvoir réaliser ses rêves grâce à elle et surtout grâce à son argent. Elle le trimballe dans des soirées mondaines ( chez son patron dans sa somptueuse villa) , mais l’ignore totalement en allant flirter avec des gars de son rang. Lui reste dans son coin à subir ces humiliations, ça le rend très triste mais voilà il pense à ce que ces sacrifices vont lui apporter et en rentrant il lui fait quand même savoir que c’est mal de se comporter comme ça et de l’humilier devant tout le monde. Il dit qu’il va s’en aller si elle continu ainsi, mais elle ne l’entend pas, ne change pas.
Elle ne le présente jamais à personnes, il est juste bon à lui prendre son manteau de fourrure et à lui chercher une coupe de champagne ( un soir au théâtre ). Et un soir dans une soirée, un vernissage pour un artiste ( dans une galerie d’art ) , il en a tellement mare de toute cette mascarade qu’il rentre dans une colère en lui disant que tout ceci ne pouvait pas continuer, qu’il allait la quitter si elle ne changeait pas son attitude envers lui.
Back to top Go down
 
Treat me right
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Billy Treat
» Bagi-bagi lirik vocaloid

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
The Backstreet Boys Forum :: Backstreet Boys :: Le Forum :: ¤Concours du forum¤ :: Concours terminé-
Jump to: